GTA 4 (L'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GTA 4 (L'histoire)

Message  Thor_(Admin) le Dim 4 Déc - 17:45

Voici L'histoire de GTA 4
____________________________

Grand Theft Auto IV suit l'histoire de Niko Bellic, un vétéran serbe de la guerre de Yougoslavie, chassé par un ancien membre de son unité. Dix ans plus tard, Niko quitte l'Europe de l'est20 pour échapper à la colère de son employeur, Ray Bulgarin. Après avoir été persuadé par son cousin Roman, Niko vient à Liberty City pour réaliser le « rêve américain » ; mais son ancien collègue d'unité l'ayant trahi, Florian Cravic, tente lui aussi, de son côté, de réaliser ce rêve. Lors de son arrivée, cependant, Niko apprend rapidement que les histoires de son cousin Roman n'étaient que mensonges et que celui-ci croule en réalité sous les dettes.
Niko défend à de multiples reprises Roman de ses oppresseurs, tuant par la suite Vlad Glebov pour avoir eu une relation sexuelle avec Mallorie Bardas, la copine de Roman. Après l'assassinat de Vlad, Niko et Roman sont kidnappés par les membres de la Bratva de Liberty City, commandée par Mikhail Faustin et de son associé, Dimitri Rascalov. Cependant, Faustin n'est pas mécontent que Niko ai tué Vlad, et l'engage comme employé. Niko apprend rapidement que Faustin est un psychopathe lorsque Faustin l'ordonne de tuer le fils de Kenny Petrović, l'homme le plus puissant de la Bratva de Liberty City. Dimitri essaye de négocier, mais Petrović exige vengeance et Dimitri est obligé de demander à Niko d'assassiner Faustin. Cependant, lorsque Niko rencontre Dimitri pour voir ce qui en est de l'assassinat, Dimitri trahit Niko pour son ancien patron, Ray Bulgarin.
Peu après, Niko vient retrouver Roman pour lui dire que Dimitri n'était pas un homme de parole. Les deux hommes prévoient donc de s’exiler de Broker et s'installer à Bohan, dans l'appartement d'un cousin de Mallorie Bardas-Bellić. Une occasion pour eux de reprendre tout à zéro. Mais les Bellic sont ruinés, et Roman voit ses affaires tomber en morceaux (celui-ci ayant été brûlé par les hommes de Dimitri). Ils réussissent à retrouver de l'argent grâce à Brucie, qui propose pour cela à Niko de se débarrasser de ses concurrents. Mallorie présente à Niko, Manuel "Manny" Escuela, un ancien gangster qui a fait une croix sur son ancienne vie, qui a décidé de « nettoyer » les rues de Liberty City à sa manière, et qui est, par la suite, tué d'une balle dans la tête par Elizabeta Torres. Elizabeta Torres, toxicomane et autre connaissance de Mallorie, propose à Niko de chercher entre autres sa coke dans un vieil hôpital avant que celui-ci ne soit piégé par le N.O.O.S.E dont il s'en échappe avec difficulté.
Lorsqu'il vient rapporter la marchandise à "Little" Jacob Hughes, un dealer Jamaïcain, chargé ensuite de le transmettre à Liz, il se fait piéger par son ex-petite amie, Michelle. Elle dit s’appeler Karen et être employée au United Liberty Paper (une agence de couverture pour le gouvernement), le futur employeur de Niko. Il fait la rencontre de Tray "Playboy X" Stewart (homme d'affaires et ami d'Elizabeta) et du sympathique, mais dépressif, Dwayne Forge, ami de Playboy, qui se rend compte du changement de Dwayne et demande à Niko de le tuer. Une fois que le pont ouvre ses portes, Niko se rend à Algonquin pour travailler avec les McReary, une organisation criminelle de Liberty City. Il rencontre Francis "Frankie" McReary, l'adjoint corrompu du commissaire ; Packie, ami d'Elizabeta et sa sœur, Kate, dont il tombe amoureux. Il organise un braquage avec cette petite famille. .U.L. Paper propose des missions à Niko comme trouver notamment un individu sur un ordinateur de police et pour ensuite aller l'exécuter.
En entrant à Alderney, dernière partie de la ville, Niko s'associe avec Gerald "Gerry" McReary et Derrick McReary (le joueur choisit de tuer soit Francis, soit Derrick). Il s'avère que ces derniers travaillent pour la mafia italienne, avec les mafioso Phil Bell et Raymond "Ray" Boccino, pour qui il accomplit des missions. Mais il retrouve Florian "Bernie Crane" Cravić et se rend vite compte qu'il n'y est pour rien dans la trahison de son unité. Il l'aide à se débarrasser des homophobes qui lui causent l'enfer. Niko est finalement l'employé du chef de la Mafia, James "Jimmy The Peg" Pegorino, qui lui demande de nombreux services, comme tuer Ray Boccino ainsi que son associé Anthony qui l'a trahi. L' U.L. Paper reprend contact avec Niko et lui annonce qu'ils détiennent un autre de ses anciens membres d'unité qui l'avaient auparavant trahi, Darko Brević. Sur place, au Francis International Airport de Dukes, Niko a le choix de le tuer ou non, mais il regrette ce qu'il a fait dans les deux cas.
avatar
Thor_(Admin)
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://gta-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum